Jeudi 19 Aout 2011

Premiére victoire sur un triathlon Sprint pour Corentin.


Dimanche 8 Aout notre jeune triathléte gagne son 1er triathlon aprés être sorti second de l'eau, il enchaine avec une transition éclaire qui lui permet de prendre les commandes de la course jusqu'à l'arrivée. Il gagne avec 32s d'avance sur son poursuivant. En guise de récompense il sert la main à un certain Laurent Jalabert qui gagne le CD.

 

Triathlon de Nevers.

Corentin était présent sur le tri jeune, il fait un éxelant résultat dans sa catégorie ou il prend une 5éme place. Attention il va falloir le surveiller de prés.
Du coté du CD Guillaume et Pierrick prenait le départ. Avec une températre idéale pour ce type d'épreuve, Guillaume améliore son chrono avec 2h29 est prend la 53éme place. Pierrick déchainé pour son 1er CD boucle l'épreuve en 2h21 et la 27éme place. A noté ses perfs à vélo avec le 12éme chrono soit 40km/h de moyenne et le 17éme en CAP à plus de 15km/h
. Tous les Classements.